tOmMiNoU's Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini-Communauté sur Chapatiz et Le monde du Jeu Vidéo !!! Venez nombreux !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fin du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
AiR-LiNk
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/10/2005

Fin du forum. Empty
MessageSujet: Fin du forum.   Fin du forum. EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:25

Bonjour à tous.

Je poste un message pour annoncer la fin de ce forum.

Il fut un temps où ce forum était très actif, fréquenté par beaucoup de monde et populaire au sein de la communauté de Chimboz... mais avec le total changement de Chapatiz, et la fin des Chapato/Chapata annoncée par leur remplacement par " des humanoïdes " n'ayant aucun rapport avec l'univers du tchat...puis un peu plus tard la suppression totale des chapato/chapata a tout changé et le forum a perdu sa fréquentation et sa popularité.

De plus, avec les obligations scolaires nous n'avons pas pu vraiment nous occuper du site et de ses membres et le forum est tombé à l'oubli...
Il faut juste retenir de cela que le forum restera ouvert, que de nouveaux membres pourront s'inscrire (le dernier membre inscrit date de 2012) et que vous pourrez lire les informations disponibles sur ce forum afin de comprendre son histoire, ses attaques, puis enfin son abandon.

J'en conclurai finalement que ce site peut être considéré comme le vestige de l'ancien "Chapatiz".
C'est un très bon exemple de forum où vous pouvez trouver l'ambiance des forums chapatiz des années 2005-2006 .

Bon parcours sur ce forum, chers visiteurs !

VIVE LE FORUM ET VIE ETERNELLE A CELUI-CI !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Mégapuissant ! Forum d'Andy. !
» Forum, pas Hack !!!
» Mon forum allez vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tOmMiNoU's Party :: News-
Sauter vers: