Mini-Communauté sur Chapatiz et Le monde du Jeu Vidéo !!! Venez nombreux !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cobots
Modo
Modo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Les vacances   Mar 1 Nov 2005 - 13:30

Jeudi c'est la reprise :(
On va tous revoir nos chers professeurs qui vont nous rendre nos derniers controles !! :affraid:

La seule chose qui peut remonter le moral c'est que dans 6 semaines c'est les vacances de Noël !! :santa: :P :lol!:

_________________
Cobots, le Super Modo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tOmMiNoU
Admin
Admin


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Mar 1 Nov 2005 - 17:08

C'est clair... =(

_________________
Je suis le Webmaster... Gare aux fesses, vv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomminou.easyforumpro.com
Mimatar
Invité



MessageSujet: Re: Les vacances   Mar 1 Nov 2005 - 20:12

ben moi a la rentré les 2 premiuer jour 12 devoir bilan qui me tombe sur a tete en 2 jours @@ faut que j'etudie --
Revenir en haut Aller en bas
cobots
Modo
Modo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Mer 2 Nov 2005 - 11:23

Ben je te souhaite bon courage pour tes révisions.

_________________
Cobots, le Super Modo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carolyas
Paysan
Paysan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Mer 2 Nov 2005 - 17:41

TADAAADAAAM.
C'est demain et j'ai rien foutu.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micks
Modo
Modo


Nombre de messages : 128
Localité : Paris
Occupation ou Emploi : Collègienne
Passions : TV/PC
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Ven 4 Nov 2005 - 18:58

Mwai !
Ils ont bien fais que la rentrer soit proche du week end^^
On m a rendu 2 notes : 12,5/20 en histoire [@@] et 12/20 en Dictee [:'(]
Je crois que je vais rien dire a ma mere =="
Heureusement, on a pas techno Lundi
===> je vais commencer a 10H pour finir a 13:25 [je n aurais que Sport]

trooooop cool

_________________
===> Micks <=== the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://micks-chimboz.com
cobots
Modo
Modo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Ven 4 Nov 2005 - 19:31

Ouin moi j'ai un bac blanc de francais demain de 8h a 12h ((

Me réveiller un samedi matin, c'est vraiment honteux !!!! 8@

_________________
Cobots, le Super Modo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carolyas
Paysan
Paysan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Mar 8 Nov 2005 - 9:06

cobots a écrit:
Ouin moi j'ai un bac blanc de francais demain de 8h a 12h ((

Me réveiller un samedi matin, c'est vraiment honteux !!!! 8@

J'y passe l'année prochaine moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cobots
Modo
Modo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Mar 8 Nov 2005 - 18:47

Tu vas voir ca va etre horrible 8@
lol je te dégoute déjà :lol!:

_________________
Cobots, le Super Modo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carolyas
Paysan
Paysan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Mar 8 Nov 2005 - 23:37

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micks
Modo
Modo


Nombre de messages : 128
Localité : Paris
Occupation ou Emploi : Collègienne
Passions : TV/PC
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Sam 12 Nov 2005 - 14:40

Moi j'ai le temps je viens de passer en 6e :lol!:

_________________
===> Micks <=== the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://micks-chimboz.com
carolyas
Paysan
Paysan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Sam 12 Nov 2005 - 15:36

Lol t'as le brevet avant !
Mais c'est facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cobots
Modo
Modo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Sam 12 Nov 2005 - 16:27

C'est klr c'est facile le brevet
J'ai eu 15 en maths, 14 en francais et 16 en histoire
:study: :lol!:

_________________
Cobots, le Super Modo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carolyas
Paysan
Paysan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Sam 12 Nov 2005 - 17:27

Moi 31.5/40 en histoire, 31/40 en français, et 34.5/40 en Maths...

Et sans réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tOmMiNoU
Admin
Admin


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Ven 18 Nov 2005 - 17:48

WOW !!! Moi cette année, je vais passer le BREVET BLANC !!! Mais, ques'qu'on attend ? Vous le passez déjà ? Et moi alors ? =( =( vv vv

_________________
Je suis le Webmaster... Gare aux fesses, vv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomminou.easyforumpro.com
Micks
Modo
Modo


Nombre de messages : 128
Localité : Paris
Occupation ou Emploi : Collègienne
Passions : TV/PC
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Mer 23 Nov 2005 - 14:51

T'inquiete j'ai rien passer :rabbit:

_________________
===> Micks <=== the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://micks-chimboz.com
carolyas
Paysan
Paysan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Les vacances   Mer 23 Nov 2005 - 15:00

Bah moi je l'ai passé l'année dernière c'est pour ça ^^'

Pis le brevet blanc j'en avais fait qu'un seul, et à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vacances   Aujourd'hui à 20:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tOmMiNoU's Party :: Chapatiz :: L'Agora-
Sauter vers: