Micks Modo
Nombre de messages : 128 Localité : Paris Occupation ou Emploi : Collègienne Passions : TV/PC Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Site Web de mon frère Ven 28 Oct 2005 - 13:44 | |
| http://www.rotor.sup.fr : C'est le Site Web de mon frère =D Ne vous inquieter pas : L'adresse va changer pendant le chargement de page ;] - Citation :
Vous avez un joueur. En combattant, vous gagnez de l'XP, qui accumulée vous fait monter de niveau. A chaque niveau vous reçevez 8 points de compétence à répartir ou vous voulez sur les 5 genres d'aptitudes. Lors d'un combat, vos aptitudes sont mesurées à tour de role à celles de l'adversaire. Si vous avez plus de force que ce dernier, vous gagnez la manche force etc... Celui qui gagne le plus de manches remporte le combat. Après avec la monnaie, que vous gagnez sur le chat, avec un lien piege, ou en combattant des monstres, vous pouvez acheter des compétences, de la vie ou de l'expérience.V ous Pouvez créer une alliance et ainsi pouvoir l'administrer, ou en rejoindre une existante. Vous pouvez aussi recruter des troupes et placer des barages sur la carte, interdisant l'acces de la case ciblée aux joueurs a moins que l'un d'entre eux détruise le barage /!\ Attention /!\Si vous voulez comprendre, lisez les règles en entier | |
|
tOmMiNoU Admin
| Sujet: Re: Site Web de mon frère Ven 28 Oct 2005 - 15:41 | |
| | |
|
cobots Modo
| Sujet: Re: Site Web de mon frère Ven 28 Oct 2005 - 17:13 | |
| | |
|
Mimatar Invité
| Sujet: Re: Site Web de mon frère Ven 28 Oct 2005 - 20:48 | |
| |
|
Micks Modo
Nombre de messages : 128 Localité : Paris Occupation ou Emploi : Collègienne Passions : TV/PC Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Site Web de mon frère Dim 30 Oct 2005 - 12:21 | |
| Wé Il a mis presque deux mois a le faire :<<: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web de mon frère | |
| |
|