Linkrouge Aideur
Nombre de messages : 56 Localité : Soit sur tomminou , soit sur chapatiz , soit dans hyrule , soit sur def jam Passions : Zelda , chapatiz , basket !!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Viens demander ce que tu veut en+ sur le site Mer 28 Déc 2005 - 23:12 | |
| Viens par la si tu veut que tomminou ajoute un truc (si il veut) MOI j'aimerai tomminou que tu rajoute une rubrique jeux video stp sinon je pense que ton site est genial :ting: | |
|
tOmMiNoU Admin
| Sujet: Re: Viens demander ce que tu veut en+ sur le site Mer 28 Déc 2005 - 23:26 | |
| Merci, et bien, tu vas en bas, sur le Forum Général, et tu as une rubrique Jeux Vidéo !!! Tu as même Télévision, Sports, etc ... | |
|
Linkrouge Aideur
Nombre de messages : 56 Localité : Soit sur tomminou , soit sur chapatiz , soit dans hyrule , soit sur def jam Passions : Zelda , chapatiz , basket !!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Viens demander ce que tu veut en+ sur le site Jeu 29 Déc 2005 - 12:14 | |
| Euh je ve bien mais je la voit pas je voit tv goodies informatique star et peoples animaux mode shopping livres mangas sport et musique donc euh ... voila :^^': | |
|
Linkrouge Aideur
| Sujet: Re: Viens demander ce que tu veut en+ sur le site Jeu 29 Déc 2005 - 14:38 | |
| a ossi si possib peut tu metre une rubrique , mis a part de chapatiz , genre agora (viens parler de ce que tu veut sans forcement passer par la poubelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens demander ce que tu veut en+ sur le site | |
| |
|